Les clubs PureGym sont certifiés Qualitop

Recevez jusqu’à CHF 600 de remboursement pour votre adhésion à PureGym.

 

Qualitop est le label attribué aux clubs de fitness de haute qualité, permettant à votre abonnement en salle d’être remboursé par les assureurs maladie. Vous pouvez recevoir le remboursement de nos abonnements mensuels et annuels.

Différentes compagnies d’assurance ont différents niveaux de contribution. Avec SWICA, vous pouvez recevoir jusqu’à CHF 600.- pour votre abonnement fitness. Vous pouvez savoir combien votre assurance maladie contribue à vos abonnements au gymnase ici.

Comment rembourser votre

adhésion à PureGym

1. Imprimer le formulaire

Remplir le formulaire sur mypuregym.swiss
et le télécharger.

2. Envoyer le formulaire

Envoyer le formulaire rempli à la
caisse d’assurance-maladie.

3. Obtenir le remboursement

La caisse d’assurance-maladie virera
la contribution.

Bénéficiez d’un partenariat avec SWICA

Grâce au partenariat avec SWICA, profitez d’un rabais sur prime de jusqu’à 25 % et obtenez jusqu’à

CHF 600

pour votre abonnement fitness.

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    Foire Aux Questions

    Qu’est-ce que le remboursement des frais d’abonnement de fitness et comment ça marche chez PureGym ?

    Lorsque vous souscrivez un abonnement de fitness auprès d’un club de gym, votre caisse d’assurance-maladie peut apporter une contribution sur son coût. L’assurance-maladie de base LAMal ne prend pas ce dernier en charge, mais il existe des assurances complémentaires qui le font. Vérifiez bien que votre assurance complémentaire inclue ce type de couverture appelée « prévention de la santé ».

    Chez PureGym, grâce à la certification Qualitop, le montant de votre remboursement peut s’élever à 600 CHF.

    Mon abonnement PureGym peut-il être remboursé par mon assurance maladie ?

    Oui, PureGym sont certifiés Qualitop donc vous pouvez vous faire rembourser par votre assurance-maladie à condition de signer un contrat qui couvre les frais de fitness.

    Que se passe-t-il si je souhaite annuler mon abonnement à la salle de sport ? Vais-je être remboursé ?

    PureGym propose des abonnements mensuels et annuels. Vous pouvez annuler vos abonnements mensuels à tout moment. Si vous souhaitez annuler un abonnement annuel, vous devrez contacter directement PureGym pour voir si vous pouvez recevoir un remboursement.

    Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?

    Les caisses d’assurance-maladie traitent un remboursement dans un délai moyen de 10 jours.

    Que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mon remboursement ?

    En cas de problèmes avec votre remboursement, n’hésitez pas à contacter votre assureur.

    La politique de remboursement est-elle la même pour toutes les salles de sport en Suisse ?

    En Suisse, toutes les salles de sport ne peuvent pas être remboursées par l’assurance maladie. Avant d’adhérer à une salle de sport, assurez-vous qu’elle soit reconnue par votre mutuelle. Toutes nos salles de sport sont certifiées Qualitop et reconnues par de nombreuses mutuelles. Différents assureurs maladie peuvent avoir des politiques de remboursement différentes.

    Comment faire une demande de remboursement ?

    Pour souscrire une assurance complémentaire qui couvre vos frais de fitness auprès de votre assureur, vous devez présenter :

      1. un formulaire de conformation Qualitop ;
      2. une facture ou un reçu fourni par votre club de sport certifié.

    Pour bénéficier d’un remboursement des frais d’abonnement de fitness, vous pouvez télécharger le formulaire de la caisse d’assurance-maladie sur mypuregym.swiss. Remplissez, imprimez puis envoyez le formulaire à votre caisse d’assurance-maladie qui se chargera de virer le remboursement. En moyenne, les caisses d’assurance-maladie procèdent aux remboursements dans un délai de 10 jours.

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