Use promo code FITNESS50 to get -50% on your monthly subscription and pay no joining fee

Offers

und News

Basefit.ch will be rebranded as PureGym

Basefit.ch will be rebranded as PureGym by end of 2021

By end of 2021, all Basefit.ch clubs will be rebranded as PureGym. Basefit.ch had already been part of the PureGym group since 2019.

PureGym is the UK’s largest fitness operator, famous for its low prices, flexible membership options, high-quality equipment and great classes. Our mission is to be the fitness choice for every-body, regardless of age, body type or income level. Our low prices and high quality equipment make good fitness affordable for everyone. In a time when health and a strong immune system are more important than ever, we believe that no one should be denied the chance to work out in a state-of-the-art fitness environment.

Our members are all part of the same fitness family, whether training in the UK or in Switzerland. We would now also like to make that more visible externally, by using the same brand name and colours in the different countries, enhancing a feeling of community that transcends borders and gradually makes the countries in which we operate into healthier nations!

More information is coming soon and members will be informed as soon as more details are available with regards to the rebranding of the clubs.

During the rebranding of the clubs, the studios will remain open. No clubs will be closed. We estimate we will need two weeks per club for the rebranding.

The rebranding will not change anything about the current memberships and subscriptions of our members. Of course, as a company, we always strive to optimise our subscription and product offers where we see fit. This is independent of the rebranding.

https://www.puregym.swiss/en

Weitere Infos zur Aktion →
Cookie SVG

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this website, you consent to the use of cookies. For more details, please see our Cookie Policy.

I agree

Utilisez le code promotionnel FITNESS50 pour bénéficier de -50% sur votre abonnement mensuelle

OFFRES

ET ACTUALITÉS

basefit.ch sera rebaptisé PureGym d’ici la fin de l’année 2021

basefit.ch sera rebaptisé PureGym d’ici la fin de l’année 2021

D’ici la fin de l’année 2021, tous les clubs basefit.ch seront renommés PureGym.
basefit.ch fait déjà partie du groupe PureGym depuis 2019.

PureGym, le plus grand opérateur de fitness de Grande-Bretagne, est réputé pour ses prix bas, ses options d’adhésion flexibles, ses équipements de haute qualité et ses excellents cours. Notre objectif est de devenir pour tout un chacun la destination de prédilection en matière de fitness, quel que soit l’âge, la morphologie ou le niveau de revenu. Grâce à nos prix bas et à notre équipement de grande qualité, le fitness est à la portée de tous. À une époque où la santé et un système immunitaire fort sont plus importants que jamais, nous pensons que personne ne devrait être privé de la possibilité de s’entraîner dans un environnement de fitness de pointe.

Nos membres font tous partie de la même famille du fitness, qu’ils s’entraînent en Grande-Bretagne ou en Suisse. C’est ce que nous souhaitons maintenant aussi extérioriser en utilisant le même nom de marque et les mêmes couleurs dans les différents pays, en renforçant le sentiment de communauté au-delà des frontières et en faisant petit à petit évoluer les pays dans lesquels nous opérons en nations plus saines!

De plus amples informations suivront bientôt. Nous informerons nos membres dès que nous aurons davantage de détails concernant le changement de nom des clubs.

Les studios resteront ouverts lors du changement de nom des clubs. Aucun club ne fermera ses portes. Nous estimons qu’il nous faudra deux semaines par club pour le rebranding.

Le rebranding ne modifiera en rien les adhésions et abonnements actuels de nos membres. Bien entendu, en tant qu’entreprise, nous nous efforcerons toujours d’optimiser nos offres d’abonnements et de produits là où nous le jugeons nécessaire. Ceci n’a cependant aucun rapport avec le rebranding.

https://www.puregym.swiss/

Weitere Infos zur Aktion →
Cookie SVG

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site internet. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d´informations, vouz pouvez consulter notre politique d’utilisation de cookies.

J’accepte