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Group Fitness Live

Avec de vrais entraîneurs

Sentez-vous vraiment vous-même dans la
dynamique d´un groupe

Aimez-vous transpirer ensemble et sortez-vous vraiment de vous-même dans la dynamique du groupe?

Alors, jetez un coup d’œil à notre grande offre de fitness en groupe en direct ci-dessous. Nous vous proposons des cours quotidiens variés et intensifs avec de vrais formateurs dans nos clubs à Bachenbülach, Bâle Clara Huus, Bâle Markthalle, Chur, Lenzburg, Pfäffikon, Schlieren, Volketswil, Wohlen, Zurich Altstetten et Zurich West.

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Aperçu des cours de fitness

Group Fitness avec de vrais entraîneurs

Cours de CORE

Un entraînement pour tous avec des défis

Lors d’un entraînement de 30 minutes, les muscles autour de ton tronc sont entraînés à l’aide, par exemple, de bandes de résistance ou de ton propre poids. Grâce à cet entraînement, tu obtiendras:

  • Une musculature du tronc plus développée
  • Une meilleure posture
  • Ainsi qu’un ventre, des jambes et des fesses fermes

Cours de bodypump

Forme, minceur et corps parfaitement défini en un rien de temps

L’entraînement complet de 55, 45 ou 30 minutes convient à tous ceux qui veulent brûler jusqu’à 540 calories tout en écoutant de la bonne musique. Un cours qui donne envie:

  • Des poids modérés à soulever
  • Un taux de répétitions élevé
  • Ainsi que des séquences de mouvements scientifiquement prouvées

GRIT STRENGTH

Entraînement fractionné très intense (HIIT)

Une séance d’entraînement exigeante de 30 minutes où tu t’entraînes sur une musique rythmée avec des haltères, des poids et ton propre poids, pour:

  • Solliciter tous les groupes de muscles
  • Améliorer ta force
  • Et former des muscles élancés

M.A.X. Training

MUSCLE.ACTIVITY.EXCELLENCE

Un entraînement complet de 30 minutes axé sur les muscles et la forme corporelle. Grâce à des séquences d’exercices simples mais intenses, optimise:

  • Ton endurance
  • Ta force
  • Et ta coordination

Cours de yoga

Réduire les tensions et recharger les batteries

Lors d’un entraînement de 55 minutes, toutes les parties de ton corps sont mises en phase avec ton niveau. Découvre comment chaque partie de ton corps influence l’autre et améliore:

  • La perception de ton corps
  • La posture
  • La technique de respiration

Cours de Pilates

Souplesse et endurance quelle que soit ta condition physique

Lors d’un entraînement complet de 55 minutes, tu augmenteras systématiquement ton niveau de forme physique. La santé et le bien-être sont influencés positivement par des mouvements corporels précis:

  • Brûle les graisses
  • Gagne de l’énergie
  • Préviens les risques de blessures

Cours de bodyattack

Entraînement complet intensif avec facteur de dépendance

Un entraînement de 55, 45 ou 30 minutes pour ceux qui veulent brûler des calories, raffermir leur corps et améliorer leur condition physique. Amélioration de la condition physique fonctionnelle grâce à:

  • L’entraînement cardio (course, saut, etc.)
  • L’entrainement musculaire (push-ups, squats, etc.)
  • L’entraînement de la mobilité (par ex. fentes)

BARBELLWORKOUT

Entraînement complet du corps intense

BARBELLWORKOUT est en entraînement intense avec des haltères qui sollicite tout le corps. Objectif: développer la musculature, définir son corps et brûler beaucoup de calories.

  • Entraînement avec haltères
  • Définit le corps
  • Renforce la musculature

BODYTONING

Entraînement complet du corps varié

BODYTONING est un entraînement varié qui sollicite l’ensemble du corps. Grâce à différents exercices et appareils, tes muscles sont renforcés et ton corps est raffermi.

  • Renforce la musculature
  • Augmente l’endurance
  • Meilleure posture

ZUMBA

Danse pour rester en forme

Le programme ZUMBA® fait fondre les calories grâce à un entraînement rythmé intensif et permet également de retrouver une superbe silhouette. Les pas de danse et le fitness sont combinés entre eux, sans jamais négliger le facteur plaisir.

  • Permet de brûler des calories
  • Forme le corps
  • Améliore la coordination

COREWORKOUT

Un entraînement de 25 minutes qui sollicite les muscles du tronc

COREWORKOUT est un entraînement efficace de 25 minutes qui sollicite les muscles du tronc. Ton buste est plus stable, tes mouvements pendant l’entraînement sont plus efficaces et tu améliores ta posture.

  • Muscles du tronc renforcés
  • Meilleure posture
  • Un ventre ferme

BODYCOMBAT

Inspiré des arts martiaux

BODYCOMBAT™ est un entraînement énergique inspiré des arts martiaux qui évite tout contact physique et permet de brûler beaucoup de calories. Évacue ton stress, amuse-toi, prends confiance en toi en donnant des grands kicks et réveille le combattant qui est en toi

  • Permet de brûler une bonne quantité de calories
  • Renforce la confiance en soi
  • Réduit le stress

KICKWORKOUT

Kick-boxing. Boxe thaï. Karaté.

Ce cours propose un mix de différents arts martiaux comme le kick-boxing, la boxe thaï et le karaté, sans contact physique direct. Améliore ta puissance et évacue ton stress tout en entraînant ta coordination, ta capacité de réaction et ton endurance.

  • Améliore la puissance
  • Sollicite la coordination
  • Augmente la capacité de réaction

DANCEWORKOUT

Danse pour garder le sourire

Danse pour rester en forme et garder le sourire! Rebooste ton corps au son d’une musique entraînante avec des mouvements de danse stimulants.

  • Permet de brûler des calories
  • Forme le corps
  • Améliore la coordination

Entraînement fractionné très intense

Hoch-intensitäts Interval Training

H.I.I.T.WORKOUT est un entraînement fractionné efficace de 25 minutes. Il permet d’améliorer ton endurance, de renforcer tes muscles et de maintenir ton corps au top.

  • Sollicite tous les groupes de muscles
  • Augmente la force
  • Permet de brûler une bonne quantité de calories

STEPWORKOUT

Endurance, chorégraphie, renforcement des muscles des jambes.

Le programme STEPWORKOUT te fait progresser étape par étape à l’aide d’une marche. Le cours est construit à partir de séquences de mouvements simples à apprendre dans le but de réaliser une chorégraphie entraînante. Plaisir garanti:

  • Marche réglable en hauteur
  • Renforce les muscles des jambes et des fessiers
  • Maintient les os en bonne santé et accroît la densité osseuse
Weitere Infos zur Aktion →
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