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Rebrand PureGym

1. Pourquoi basefit s’appellera désormais PureGym?

PureGym, le plus grand opérateur de fitness de Grande-Bretagne, est réputé pour ses prix bas, ses options d’adhésion flexibles, ses équipements de haute qualité et ses excellents cours. Notre objectif est de devenir pour tout un chacun la destination de prédilection en matière de fitness, quel que soit l’âge, la morphologie ou le niveau de revenu. Grâce à nos prix bas et à notre équipement de grande qualité, le fitness est à la portée de tous. À une époque où la santé et un système immunitaire fort sont plus importants que jamais, nous pensons que personne ne devrait être privé de la possibilité de s’entraîner dans un environnement de fitness de pointe. Nos membres font tous partie de la même famille du fitness, qu’ils s’entraînent en Grande-Bretagne ou en Suisse. C’est ce que nous souhaitons maintenant aussi extérioriser en utilisant le même nom de marque et les mêmes couleurs dans les différents pays, en renforçant le sentiment de communauté au-delà des frontières et en faisant petit à petit évoluer les pays dans lesquels nous opérons en nations plus saines!

2. Mon club fermera-t-il lorsqu’il changera de nom?

Durant le rebranding, les clubs resteront ouverts. Nous ferons notre possible pour que les clubs restent accessibles et que rien ne vienne troubler vos habitudes d’entraînement. Nous estimons qu’il nous faudra 2 semaines par club pour le rebranding.

3. Le rebranding se répercutera-t-il sur mon abonnement Basefit ?

Le rebranding ne modifiera rien à votre adhésion actuelle. Bien entendu, en tant qu’entreprise, nous nous efforcerons toujours d’optimiser notre offre d’abonnements et de produits là où nous le jugeons nécessaire. Ceci est cependant indépendant du rebranding et n’aura aucune incidence sur votre abonnement.

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Mitglied werden

1. Puis-je résilier les offres complémentaires à tout moment?Quels sont les horaires d’ouverture du club?

Tu peux résilier les offres complémentaires tout à fait normalement avant la fin de la durée du contrat moyennant un délai de résiliation de 3 mois. N’oublie pas de prendre en compte les conditions d’annulation figurant sur ton contrat.

2. Comment recevoir ma facture d’abonnement?

Ta facture sera envoyée 4 semaines avant le début du contrat à l’adresse e-mail spécifiée dans le contrat. Veille à ce que ton adresse e-mail soit toujours à jour. Tu peux vérifier si c’est le cas sur lien mybasefit. Pense également toujours à regarder dans le dossier spam de ta boîte mail. Sur ta facture, tu peux voir les différents postes avec la période affichée. Par ailleurs, toutes les options réservées qui couvrent la cotisation fitness s’appliquent à ton abonnement actuel.

3. Je me suis inscrit(e) en ligne, où puis-je retirer mon badge d’adhérent?

Tu peux récupérer ton badge dans ton club aux horaires d’ouverture indiqués lien clubs. Il suffit de venir avec ta carte d’identité valide.

4. M’est-il possible de démarrer mon contrat à tout moment?

Les abonnements Base12 et Base24 démarrent toujours le premier du mois. Il est cependant toujours possible de le démarrer tout de suite. Les jours restants jusqu’au premier du mois seront facturés au tarif «utilisation préalable» (1 CHF/jour). Les abonnements Base 1 démarrent un jour après la souscription du contrat.

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Modification de l’abonnement

1. Puis-je résilier les offres complémentaires à tout moment?Quels sont les horaires d’ouverture du club?

Tu peux résilier les offres complémentaires tout à fait normalement avant la fin de la durée du contrat moyennant un délai de résiliation de 3 mois. N’oublie pas de prendre en compte les conditions d’annulation figurant sur ton contrat.

2. Comment ajouter les offres complémentaires à mon abonnement existant?

Tu peux ajouter les offres complémentaires à ton abonnement existant à tout moment. Pour cela, tu dois modifier ton contrat au club. Note bien qu’en cas de modification du contrat, la période contractuelle conclue recommence à zéro. Les paiements déjà effectués sont pris en compte.

3. Que contiennent ces offres complémentaires?

  • Boissons minérales: boissons minérales isotoniques gratuites (0,5 l/ 0,5 h pendant l’entraînement)
  • Solarium: 8 min par jour
  • Entraînement par vibration: 20 min par jour sur la plateforme vibrante
  • Nutrition: Choisis un produit par jour parmi notre vaste choix de barres, milk-shakes et boissons (disponible pour le moment dans une sélection de clubs)
  • Live Group Fitness: Participation à tous les cours (disponible pour le moment dans une sélection de clubs)

4. Comment profiter des offres complémentaires?

Elles peuvent être souscrites en toute simplicité lors de la conclusion du contrat. Tu as possibilités au choix:

  • Forfait boissons minérales
  • Solarium
  • Entraînement par vibrations
  • Nutrition (seulement disponible dans une sélection de clubs)
  • Live Group Fitness (seulement disponible dans une sélection de clubs)

5. Je souffre d’une maladie de longue durée et je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement. Comment procéder?

Une résiliation anticipée est possible sur présentation d’un certificat médical si tu ne peux plus t’entraîner suite à une longue maladie ou à un accident. Les certificats sont vérifiés individuellement. Fais-nous parvenir ton certificat via mybasefit.ch. Tu trouveras plus d’informations concernant les conditions de résiliation en raison d’une incapacité d’entraînement au point 17 des CG. Lien CG

6. Puis-je transférer mon abonnement sur un autre studio?

Tu trouveras toutes les informations concernant le changement de studio sur mybasefit.ch et tu pourras faire une demande en ligne à ce sujet à tout moment.

7. Puis-je céder mon abonnement à une autre personne?

Tu ne peux plus ou ne souhaite plus utiliser ton abonnement? Dans ce cas, tu peux le céder à une autre personne. Pour cela, tu peux envoyer une demande via le formulaire de contact au service de gestion des abonnements. Tu trouveras toutes les informations concernant la cession d’abonnement dans nos conditions générales au point 18 lien CG.

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Mitgliedschaft pausieren

1. Puis prolonger ma pause?

Une prolongation des «time stopps» est possible à tout moment. Il suffit de nous adresser un certificat de prolongation via mybasefit.ch.

2. Puis-je reprendre mon abonnement avant la fin de la pause?

Si tu peux t’entraîner à nouveau de manière inattendue pendant l’interruption, fais-le nous savoir. Nous nous ferons un plaisir de réactiver ton abonnement. Lien formulaire de contact Attention, les mois raccourcis peuvent influencer la durée de ton abonnement.

3. Comment interrompre mon abonnement?

Tu peux interrompre ton abonnement pour les raisons suivantes:

  • incapacité permanente d’entraînement suite à une maladie ou un accident (sur présentation d’un certificat médical)
  • séjour professionnel à l’étranger
  • service militaire ou dans la protection civile
  • grossesse
Tous ces «time stopps» peuvent être demandés à partir d’une période d’au moins 4 semaines sur présentation d’un certificat. Par ailleurs, des frais de traitement de CHF 25.00 seront facturés. Pour plus d’informations, rendez-vous au point 16 des CG. Lien CG La demande s’effectue via mybasefit.ch, pour cela, identifie-toi à l’aide de tes données d’accès. Note bien qu’il s’agit d’un crédit-temps à la fin de la période du contrat et que la facture correspondant à l’abonnement doit être réglée. Les membres Core et Premium ont d'autres options. Pour Core, voir ci-dessous et pour les abonnements Premium, voir la rubrique contrats premium.

4. Je suis membre Core. M’est-il possible de suspendre mon abonnement?

En tant que membre Core, il t’est possible de suspendre ton adhésion sur une durée de 1 à 3 mois par an contre paiement de frais de traitement de 25 CHF. Pour les pauses de plus de 3 mois (4-9 mois), il te faudra un certificat médical/une attestation de la part de ton employeur/une attestation de service militaire (le cas échéant). Ces pauses prolongées coûtent elles aussi 25 CHF pour les membres Core. Les délais de paiement et de préavis restent inchangés. Tu peux suspendre ton contrat via mybasefit.ch.

5. En tant que membre Core, je n’ai pas suspendu mon abonnement chez basefit.ch pendant ma première année. M’est-il possible de suspendre mon abonnement l’année suivante pendant jusque 6 mois?

Non, l’option Timestop de 1-3 mois par an n’est pas cumulable pour les membres Core/Premium.

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Renouvellement de mon abonnement

1. Mon contrat a été prolongé, pourquoi le prix a-t-il augmenté?

Tu as probablement souscrit un abonnement à un tarif promotionnel, qui s’est prolongé au tarif normal. Vérifie ton contrat et les remarques associées.

2. Je suis intéressé(e) par la promotion actuelle. Est-ce que je peux en bénéficier?

Cela dépend des actions. Adresse-toi directement à un collaborateur basefit dans ton club pendant la période de l’action. Il répondra directement à tes questions.

3. Puis-je résilier les offres complémentaires à tout moment?Quels sont les horaires d’ouverture du club?

Tu peux résilier les offres complémentaires tout à fait normalement avant la fin de la durée du contrat moyennant un délai de résiliation de 3 mois. N’oublie pas de prendre en compte les conditions d’annulation figurant sur ton contrat.

4. Comment ajouter les offres complémentaires à mon abonnement existant?

Tu peux ajouter les offres complémentaires à ton abonnement existant à tout moment. Pour cela, tu dois modifier ton contrat au club. Note bien qu’en cas de modification du contrat, la période contractuelle conclue recommence à zéro. Les paiements déjà effectués sont pris en compte.

5. Est-ce possible de faire payer mon abonnement par quelqu’un d’autre?

Naturellement, une autre personne peut régler ton abonnement. Dans ce cas, il est important de toujours bien mentionner ton numéro de membre ainsi que ton nom complet lors du règlement.

6. Comment recevoir ma facture d’abonnement?

Ta facture sera envoyée 4 semaines avant le début du contrat à l’adresse e-mail spécifiée dans le contrat. Veille à ce que ton adresse e-mail soit toujours à jour. Tu peux vérifier si c’est le cas sur lien mybasefit. Pense également toujours à regarder dans le dossier spam de ta boîte mail. Sur ta facture, tu peux voir les différents postes avec la période affichée. Par ailleurs, toutes les options réservées qui couvrent la cotisation fitness s’appliquent à ton abonnement actuel.

7. Comment payer mon abonnement?

Tu peux payer ton abonnement comme suit:

  1. En ligne: Mastercard, Visa, Paypal, Postfinance
  2. Sur place dans nos clubs: EC, Mastercard, Visa

8. J’ai remarqué que basefit.ch dispose de nouveaux abonnements (Core et Premium). Que se passera-t-il avec mon abonnement actuel si je ne le résilie pas?

L’abonnement se prolongera aux anciennes conditions. En d’autres termes, Base 12 sans suppléments se prolongera au prix de 499 CHF (accès à tous les clubs incl.). Attention: Tu conserveras aussi un délai de résiliation de 3 mois.

9. J’ai souscrit un abonnement promotionnel. Combien coûte le prolongement de cet abonnement?

Le tarif pour prolonger l’abonnement promotionnel est le tarif normal valable au moment de la souscription de cet abonnement. Consulte ton adhésion pour trouver ces conditions. Attention: Si tu as souscrit un abonnement promotionnel avec suppléments gratuits, ces suppléments se prolongeront automatiquement en même temps que l’abonnement aux tarifs valables au moment de la souscription, sauf si tu as résilié ces suppléments dans les délais. Tu trouveras les informations nécessaires dans le contrat que tu as reçu par e-mail après souscription du contrat.

10. J’ai souscrit un abonnement Base 12 Core. Est-ce qu’il y a une possibilité de mise à niveau à Premium?

Il est toujours possible de mettre l’abonnement à niveau. En fonction de la période de validité restante, vous pouvez payer la mise à niveau moyennant un supplément. Veuillez contacter la gestion des membres pour une consultation personnelle. Important: Si vous procédez à une mise à niveau sur Premium, l’abonnement se prolonge également en Premium.

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Premium Verträge

1. Je suis membre Premium. Quels jours et combien de fois puis-je amener gratuitement un Friend?

Tu peux amener un Friend gratuitement avec toi chaque samedi et dimanche, pour aussi longtemps que tu veux et aussi souvent que tu veux, mais qu’un seul Friend à la fois. Attention: Hormis les jours fériés.

2. Les Friends doivent-ils toujours apporter une pièce d’identité officielle (passeport, carte d’identité ou permis de conduire)?

Oui, ils doivent apporter et présenter une pièce d’identité chaque fois qu’ils viennent. Il faut de même qu’ils s’inscrivent dans le livre d’or du club.

3. Cet Friend peut-il également profiter des suppléments?

Oui dans la mesure où le membre principal a ces suppléments inclus.

4. Mon Friend a essayé de valider son entrée, mais ça n’a pas fonctionné. Pourquoi?

La carte Friend ne fonctionne qu’une fois que tu as validé ton entrée en tant que membre principal du club. Après cela, ton Friend pourra valider son entrée dans le même club.

5. J’ai perdu ma carte Friend. Comment puis-je obtenir une nouvelle carte Friend?

Tu obtiendras une nouvelle carte Friend dans ton club au tarif de 20 CHF.

6. J’ai un abonnement Premium, mais j’ai tout de même reçu une facture. Pourquoi?

Le dernier mois de ton adhésion en cours, tu reçois une facture pour le renouvellement. En tant que membre Premium, il t’est possible de résilier ton adhésion jusqu’au dernier jour de la durée de validité. Sur ta facture, tu verras la période sur laquelle porte la cotisation et jusqu’à quand il faut que tu l’aies réglée au plus tard. Sans résiliation active de ta part, ton adhésion se prolonge automatiquement aux conditions convenues. Attention: sans créance ouverte tu ne pourras pas t’entrainer chez nous.

7. Je suis membre Premium. M’est-il possible de suspendre mon abonnement?

En tant que membre Premium, il t’est possible de suspendre ton adhésion gratuitement et sans devoir demander d’accord sur une durée de 1 à 3 mois par an. Pour les pauses de plus de 3 mois (4-9 mois), il te faudra un certificat médical/une attestation de la part de ton employeur/une attestation de service militaire (le cas échéant). Ces pauses prolongées sont aussi gratuites pour les membres Premium, Les délais de paiement et de préavis restent inchangés. Tu peux suspendre ton contrat via mybasefit.ch.

8. En tant que membre Premium, je n’ai pas suspendu mon abonnement chez basefit.ch pendant ma première année. M’est-il possible de suspendre mon abonnement l’année suivante pendant jusque 6 mois?

Non, l’option Timestop de 1-3 mois par an n’est pas cumulable pour les membres Core/Premium.

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Recouvrement de créances (incasso)

1. Mon contrat a été prolongé, pourquoi le prix a-t-il augmenté?

Tu as probablement souscrit un abonnement à un tarif promotionnel, qui s’est prolongé au tarif normal. Vérifie ton contrat et les remarques associées.

2. Mon badge est désactivé, pourquoi?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: Peut-être as-tu reçu une facture ou un rappel parce que ta cotisation n’est pas à jour? Dans ce cas, tu ne pourra reprendre l’entraînement qu’une fois le montant total réglé. Tu as demandé un crédit d’entraînement (pause)? Il n’est pas possible de venir s’entraîner pendant l’interruption de l’abonnement. Les mois de suspension seront alors ajoutés à ton abonnement sous forme de crédit temps. Tu as souscrit un abonnement off peak et tu souhaites accéder au studio après 14 heures? Avec les abonnements off-peak, l’accès au studio est possible tous les jours jusqu’à 14 heures. Si tu souhaites t’entrainer sans limites, tu peux demander au studio à un collaborateur de modifier ton contrat. Le service de gestion des abonnements t’a accordé un délai de paiement? Tu ne peux venir t’entraîner chez basefit.ch que si l’abonnement a été réglé dans son intégralité, cela est également valable en cas de délai de paiement accordé. Tu bénéficies d’un tarif promotionnel et tu souhaites t’entraîner dans un autre studio? Seul un abonnement au tarif standard permet de s’entraîner dans tous les clubs basefit.ch. Tes données sont incomplètes ou erronées? Tu peux vérifier leur exactitude sur mybasefit et effectuer directement les modifications.

3. Mon badge a disparu ou a été volé, comment puis-je me procurer un nouveau badge?

Tu peux obtenir un nouveau badge à tout moment dans ton club contre une participation de CHF 20.00.

4. J’ai retourné mon badge accompagné du formulaire de caution à Volketswil et je n’ai pas reçu d’argent. Que faire?

Le remboursement de la caution peut durer jusqu’à deux semaines. Vérifie à nouveau toutes les données renseignées, notamment les coordonnées bancaires. Toutes les données sont exactes et tu n’a pas reçu le remboursement de la caution dans les 4 semaines? Fais-nous parvenir ta demande via le formulaire de contact. Lien formulaire de contact

5. Comment récupérer la caution de mon badge blanc?

Connecte-toi directement à ton compte sur mybasefit.ch et édite le formulaire de caution pour retourner le badge. Tu trouveras toutes les informations concernant le retour du badge sur mybasefit.ch.

6. Est-ce possible de faire payer mon abonnement par quelqu’un d’autre?

Naturellement, une autre personne peut régler ton abonnement. Dans ce cas, il est important de toujours bien mentionner ton numéro de membre ainsi que ton nom complet lors du règlement.

7. Comment recevoir ma facture d’abonnement?

Ta facture sera envoyée 4 semaines avant le début du contrat à l’adresse e-mail spécifiée dans le contrat. Veille à ce que ton adresse e-mail soit toujours à jour. Tu peux vérifier si c’est le cas sur lien mybasefit. Pense également toujours à regarder dans le dossier spam de ta boîte mail. Sur ta facture, tu peux voir les différents postes avec la période affichée. Par ailleurs, toutes les options réservées qui couvrent la cotisation fitness s’appliquent à ton abonnement actuel.

8. J’ai reçu un e-mail avec une facture/un rappel, mais j’ai déjà payé. Que faire?

Vérifie la date de facture et de règlement. Il se peut que nous n’ayons pas reçu ton paiement sur notre compte avant l’émission de la facture. Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à nous contacter. Lien formulaire de contact

9. Comment payer mon abonnement?

Tu peux payer ton abonnement comme suit:

  1. En ligne: Mastercard, Visa, Paypal, Postfinance
  2. Sur place dans nos clubs: EC, Mastercard, Visa

10. Je me suis inscrit(e) en ligne, où puis-je retirer mon badge d’adhérent?

Tu peux récupérer ton badge dans ton club aux horaires d’ouverture indiqués lien clubs. Il suffit de venir avec ta carte d’identité valide.

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Aktuell Coronavirus Informationen FR

1. Qu’advient-il de mon abonnement?

Tous les abonnements ont continué à courir pendant la fermeture des studios. Le temps d’entraînement perdu sera compensé par la suite. Les délais de préavis et de paiement restent inchangés jusqu’à ce que la compensation soit effective. Abonnements Base Free: La cotisation mensuelle n’a pas été facturée pendant la fermeture des studios.

2. Quand les clubs vont-ils rouvrir ?

Tous les clubs seront de nouveau ouverts à partir du 19 avril 2021. Tous les espaces sont accessibles conformément aux directives de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).  

3. Comment le temps d’entraînement perdu sera compensé par la suite?

Base 12 / Base 24

Le temps d’entraînement perdu sera ajouté à la durée du contrat en cours. Le délai de préavis pour les abonnements Base 12/ Base 24 est de 3 mois. Si le délai de préavis a expiré, la nouvelle durée du contrat sera calculée comme suit: 12 mois + la durée de fermeture des studios.

 

Base Free

La cotisation mensuelle n’a pas été facturée pendant la fermeture des studios. C’est pourquoi la compensation ne s’applique pas aux abonnements Base Free.

 

Abonnements expirés (Base Free/ Base 12/ Base 24)

Les abonnements qui ont expiré pendant la fermeture des studios seront réactivés lors de la réouverture. Ton badge fonctionnera de nouveau dès la réouverture et tu pourras rattraper le temps d’entraînement perdu. Après cela, ton abonnement expirera définitivement.

Si tu as des questions concernant la compensation ou la durée de ton abonnement, tu peux t’adresser aux collaborateurs de ton club ou nous contacter par e-mail à l’adresse info@basefit.ch.

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Fitness On-Demand

1. J’ai souscrit un abonnement Core/Premium. Comment puis-je avoir accès au Fitness On-Demand?

Tu obtiendras les détails concernant la connexion dans ton e-mail de bienvenue. Contacte la gestion des membres si tu devais ne pas recevoir cet e-mail ou bien rends-toi sur Fitness On-Demand.

2. Je suis connecté(e), mais Fitness On-Demand ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

Essaye de changer de navigateur ou bien d’actualiser la page en appuyant sur la touche F5 (Fn-Ctrl-F5 ou Ctrl-F5 selon ton ordinateur).

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Live Group Fitness

1. Comment puis-je réserver un cours de Group Fitness en live?

Tu peux réserver un cours de Group Fitness en live via mybasefit.ch.

2. Puis-je aussi réserver un cours de Group Fitness en live sans abonnement supplémentaire?

Il t’est possible de réserver des cours de Live Group Fitness à raison de 15 CHF par cours dans la mesure où tu disposes d’un abonnement avec accès à tous les clubs basefit.ch ou bien où tu es membre Core dans un club proposant le Group Fitness en live. Dans ce dernier cas, tu ne pourras réserver que les cours qui ont lieu dans ton club.

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Modification de mes données personnelles

1. Mes données personnelles ont changé, où puis-je les modifier?

Sur mybasefit.ch, tu peux modifier toi-même ton adresse postale, ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone en toute simplicité. Pour cela, connecte-toi directement sur lien mybasefit.ch.

2. Comment modifier mes options de paiement?

Tu souhaites modifier ton mode de paiement? Adresse-toi à l’un des collaborateurs du club, tu pourras alors modifier ton mode de paiement en paiement anticipé ou échelonné. Attention, cela nécessite un changement de contrat avec ta signature. Tu souhaites modifier ton moyen de paiement? Lors de la conclusion d’un contrat d’abonnement, les règlements s’effectuent directement en ligne (par Mastercard, VISA, Paypal ou Postfinance) ou au club (EC ou espèces). Les frais de renouvellement peuvent être payés en ligne à tout moment à l’aide du bulletin de versement figurant sur ta facture. A l’exception des abonnements mensuels, qui sont toujours prélevés automatiquement selon le moyen de paiement choisi. Lien CG abonnements mensuels

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Remboursement de la caisse maladie

1. Wie bekomme ich mein Geld von der Krankenkasse zurückerstattet?

Hier findest du alle Informationen zur Krankenkassen-Rückerstattung.

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Résiliation de mon abonnement

1. Je souffre d’une maladie de longue durée et je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement. Comment procéder?

Une résiliation anticipée est possible sur présentation d’un certificat médical si tu ne peux plus t’entraîner suite à une longue maladie ou à un accident. Les certificats sont vérifiés individuellement. Fais-nous parvenir ton certificat via mybasefit.ch. Tu trouveras plus d’informations concernant les conditions de résiliation en raison d’une incapacité d’entraînement au point 17 des CG. Lien CG

2. J’ai déménagé et je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement. Comment procéder?

Une résiliation anticipée pour changement de domicile est possible si le nouveau domicile est distant de plus de 20 km d’un club basefit.ch. Si tu as déménagé à proximité d’un autre club basefit.ch, tu peux sans souci faire une demande de changement de club via mybasefit.ch. Tu trouveras plus d’informations concernant les conditions de résiliation en raison d’un changement de domicile au point 17 des CG. Lien CG

3. J’ai déménagé et je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement. Comment procéder?

Une résiliation anticipée pour changement de domicile est possible si le nouveau domicile est distant de plus de 20 km d’un club basefit.ch. Si tu as déménagé à proximité d’un autre club basefit.ch, tu peux sans souci faire une demande de changement de club via mybasefit.ch. Tu trouveras plus d’informations concernant les conditions de résiliation en raison d’un changement de domicile au point 17 des CG. Lien CG

4. J’ai résilié mon abonnement et j’ai toujours un avoir. Comment en recevoir le remboursement?

Il suffit de nous envoyer un message avec tes coordonnées bancaires, ton numéro de membre et le montant de ton avoir par le biais de notre formulaire de contact. Lien formulaire de contact

5. J’ai résilié mon abonnement et j’ai reçu une facture.

Vérifie la date et l’année mentionnées sur ta confirmation de résiliation, à l'exception des contrats Core et Premium. Ces contrats ont une période de préavis de 1 mois (Core) ou 1 jour (Premium). Si tu as manqué la date de résiliation, cette facture est une facture de prolongation. Tu as respecté le délai de résiliation ou ta résiliation n’a pas encore été confirmée? Dans ce cas, adresse-toi au service de gestion des abonnements. Lien formulaire de contact

6. Comment résilier mon abonnement?

Si tu souhaites mettre un terme à ton abonnement basefit.ch, tu as plusieurs possibilités:

  1. Envoyer une demande de résiliation par écrit via le formulaire de contact. Lien formulaire de contact
  2. Envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé à basefit.ch, Grabenwisstrasse 5, CH 8604 Volketswil, avec l’objet «Résiliation»
Attention, seules les demandes de résiliation écrites sont acceptées!

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Problèmes d’accès (puce et mybasefit)

1. Que faire si je n’arrive pas à me connecter?

Si tu n’arrives pas à te connecter, cela peut-être dû aux problèmes suivants:

  • L’adresse e-mail figurant sur le contrat n’est pas la même que l’adresse e-mail saisie.
  • Tu as déjà été membre chez nous? Il se peut que ton adresse e-mail apparaisse plusieurs fois dans notre système.
  • Tu ne reçois pas d’e-mail de confirmation? Pense à regarder dans le dossier spam de ta boîte mail.
Tu n’arrives pas à résoudre le problème malgré les vérifications? Dans ce cas, adresse-toi au service de gestion des abonnements par le biais du formulaire de contact.

2. Quels sont les éléments que je peux gérer moi-même sur mybasefit.ch?

Tu peux profiter des avantages suivants de mybasefit.ch:

  • Accès à toutes les données personnelles et à leur modification
  • Accès aux informations des clubs
  • Génération du formulaire Qualicert pour le remboursement par la caisse de maladie
  • Demande de changement de club
  • Demande de crédit d’entraînement (time stopp)
  • Génération du formulaire de remboursement pour la caution du badge
  • Téléchargement de ton planning d’entraînement
  • Possibilité de modifier le mot de passe
  • Accès à toutes les réductions exclusives réservées aux membres
  • Et bien plus encore.

3. Comment me connecter à mybasefit.ch?

Rends-toi sur https://www.mybasefit.ch/fr/ et identifie-toi à l’aide de ton adresse e-mail et de ton mot de passe. Tu n’as toujours pas d’accès? Génère ton mot de passe sur le côté gauche avec ton adresse e-mail. Tu recevras dans la foulée un e-mail confirmant ton inscription et il suffira de cliquer sur le lien de confirmation. Tu recevras ensuite par retour de mail tes données d’accès et tu pourras t’identifier sur mybasefit.ch.

4. Mon badge est désactivé, pourquoi?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: Peut-être as-tu reçu une facture ou un rappel parce que ta cotisation n’est pas à jour? Dans ce cas, tu ne pourra reprendre l’entraînement qu’une fois le montant total réglé. Tu as demandé un crédit d’entraînement (pause)? Il n’est pas possible de venir s’entraîner pendant l’interruption de l’abonnement. Les mois de suspension seront alors ajoutés à ton abonnement sous forme de crédit temps. Tu as souscrit un abonnement off peak et tu souhaites accéder au studio après 14 heures? Avec les abonnements off-peak, l’accès au studio est possible tous les jours jusqu’à 14 heures. Si tu souhaites t’entrainer sans limites, tu peux demander au studio à un collaborateur de modifier ton contrat. Le service de gestion des abonnements t’a accordé un délai de paiement? Tu ne peux venir t’entraîner chez basefit.ch que si l’abonnement a été réglé dans son intégralité, cela est également valable en cas de délai de paiement accordé. Tu bénéficies d’un tarif promotionnel et tu souhaites t’entraîner dans un autre studio? Seul un abonnement au tarif standard permet de s’entraîner dans tous les clubs basefit.ch. Tes données sont incomplètes ou erronées? Tu peux vérifier leur exactitude sur mybasefit et effectuer directement les modifications.

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Angebote

1. J’ai manqué une offre promotionnelle, que faire?

Nous sommes désolés, mais une souscription rétroactive à une offre n’est malheureusement pas possible. Basefit.ch propose également des tarifs standard très attrayants, qui peuvent être souscrits à tout moment. Tu pourras profiter d’un tarif promotionnel lors d’une prochaine action. Il suffit de t’inscrire à notre newsletter pour ne plus manquer aucune offre.

2. Je suis intéressé(e) par la promotion actuelle. Est-ce que je peux en bénéficier?

Cela dépend des actions. Adresse-toi directement à un collaborateur basefit dans ton club pendant la période de l’action. Il répondra directement à tes questions.

3. Comment réserver une séance d’essai?

Tu peux réserver ta séance d’essai en ligne en toute simplicité https://basefit.ch/fr/membership.html Un briefing professionnel et personnalisé d’un heure réalisé par un de nos coachs t’attend sur place. Tu as un contretemps? Pense à prévenir ton club pour repousser ou annuler ton rendez-vous. Tu trouveras ici le numéro de téléphone de ton club: lien vers tous les clubs

4. Que contiennent ces offres complémentaires?

  • Boissons minérales: boissons minérales isotoniques gratuites (0,5 l/ 0,5 h pendant l’entraînement)
  • Solarium: 8 min par jour
  • Entraînement par vibration: 20 min par jour sur la plateforme vibrante
  • Nutrition: Choisis un produit par jour parmi notre vaste choix de barres, milk-shakes et boissons (disponible pour le moment dans une sélection de clubs)
  • Live Group Fitness: Participation à tous les cours (disponible pour le moment dans une sélection de clubs)

5. Comment profiter des offres complémentaires?

Elles peuvent être souscrites en toute simplicité lors de la conclusion du contrat. Tu as possibilités au choix:

  • Forfait boissons minérales
  • Solarium
  • Entraînement par vibrations
  • Nutrition (seulement disponible dans une sélection de clubs)
  • Live Group Fitness (seulement disponible dans une sélection de clubs)

6. Dans quels clubs puis-souscrire un contrat au mois?

Des contrats mensuels peuvent être conclus dans tous les clubs. Tu trouveras toutes les informations concernant les abonnements au mois dans nos CG au point 12 lien CG. Tu peux te renseigner sur Internet à l’adresse https://basefit.ch/sinscrire-maintenant.html ou directement au club auprès d’un de nos collaborateurs.

7. Comment m’inscrire sur basefit.ch?

Tu peux rejoindre basefit.ch de deux façons:

  1. En ligne sur notre site Internet: https://basefit.ch/fr/
  2. Sur place dans nos clubs
Clique ici pour avoir un aperçu de nos clubs: https://basefit.ch/fr/studio.html

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Autorisation du titulaire de l’autorité parentale pour les jeunes de moins de 18 ans

1. Quel est l’âge minimum pour venir s’entraîner chez basefit.ch?

Les enfants de moins de 14 ans n’ont pas accès au club de fitness basefit.ch. Les enfants entre 14 et 16 ans qui suivent un entraînement chez basefit.ch doivent être accompagnés d’un représentant légal et surveillés. Les jeunes de plus de 16 ans ne peuvent venir s’entraîner qu’avec l’accord écrit de leurs parents (les parents doivent être présents lors de la souscription de l’abonnement).

2. Y a-t-il un service de garde d’enfants chez basefit.ch? Puis-je venir m’entraîner avec mon bébé/mon enfant?

Nous n’avons pas de service de garde d’enfants dans nos clubs. Par conséquent, tu ne peux emmener ni ton bébé, ni tes enfants de moins de 14 ans.

3. Comment m’inscrire si j’ai moins de 18 ans?

Pour être membre de basefit.ch, il faut avoir au minimum 14 ans. Lors de ton inscription au club, un représentant légal doit t’accompagner pour signer le formulaire d‘abonnement. Le représentant légal doit également présenter une carte d’identité valide et la déclaration d’autorisation lien déclaration d’autorisation. Pour plus d’informations, consulte notre règlement intérieur: https://basefit.ch/fr/faq-cg-protection-donnee-reglement.html#Hausordnung.

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Marketing

1. Mon entreprise est intéressée par un contrat de partenariat. Où puis-je souscrire un abonnement à prix avantageux?

La personne responsable au sein de ton entreprise peut nous contacter via le formulaire de contact: Lien formulaire de contact Nous reviendrons vers elle dans les meilleurs délais pour convenir de la marche à suivre. Tu peux ensuite souscrire ton abonnement directement au studio. Il est important que le partenariat avec ton entreprise soit acté.

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Questions supplémentaires

1. Comment postuler chez basefit.ch?

Clique ici pour avoir un aperçu de tous les postes vacants: https://basefit.recruitee.com/#/ Clique directement sur le poste choisi et tu pourras télécharger directement ta candidature.

2. Comme s’inscrire ou se désinscrire de la newsletter basefit.ch?

Si tu ne souhaites plus être informé(e) des réductions exclusives de basefit.ch, il suffit de cliquer sur le lien tout en bas de la newsletter. Envoie «stop» par SMS et nous retirerons ton nom de notre carnet d’adresses. Tu peux te réabonner à tout moment à notre newsletter tout en bas de notre site Internet.

3. Pourquoi est-ce que je ne peux pas m’entraîner en jean ou en tenue de travail?

L’entraînement dans nos clubs est réservé aux personnes vêtues d’un pantalon de sport et d’un tee-shirt, de chaussures propres et munies d’une serviette.

4. Puis-je venir m’entraîner avec des amis ou des proches?

Tu peux venir t’entraîner avec des amis ou des proches. Le mieux est de convenir d’une séance d’essai dans ton club https://basefit.ch/fr/seance-dessai.html

5. Qu’est-ce que le règlement intérieur et que contient-il?

Le règlement intérieur contient toutes les règles et directives qui doivent être respectées dans le studio par nos membres. Elles sont acceptées par tous les membres au moment de la signature du contrat. Clique ici pour accéder au règlement intérieur.

6. Quels sont les horaires d’ouverture du club?

Les horaires d’ouverture varient d’un club à l’autre. Clique ici pour avoir un aperçu des horaires d’ouverture de tous les clubs: https://basefit.ch/fr/studio.html

7. Comment m’enregistrer à mon arrivée au studio de fitness?

Tous nos clubs sont équipés d’un système d’enregistrement avec tourniquet. Tu as juste besoin de ton badge personnel que tu recevras dans nos clubs après la conclusion du contrat moyennant la somme de CHF 20.00.

8. J’ai retourné mon badge accompagné du formulaire de caution à Volketswil et je n’ai pas reçu d’argent. Que faire?

Le remboursement de la caution peut durer jusqu’à deux semaines. Vérifie à nouveau toutes les données renseignées, notamment les coordonnées bancaires. Toutes les données sont exactes et tu n’a pas reçu le remboursement de la caution dans les 4 semaines? Fais-nous parvenir ta demande via le formulaire de contact. Lien formulaire de contact

9. Comment modifier mes options de paiement?

Tu souhaites modifier ton mode de paiement? Adresse-toi à l’un des collaborateurs du club, tu pourras alors modifier ton mode de paiement en paiement anticipé ou échelonné. Attention, cela nécessite un changement de contrat avec ta signature. Tu souhaites modifier ton moyen de paiement? Lors de la conclusion d’un contrat d’abonnement, les règlements s’effectuent directement en ligne (par Mastercard, VISA, Paypal ou Postfinance) ou au club (EC ou espèces). Les frais de renouvellement peuvent être payés en ligne à tout moment à l’aide du bulletin de versement figurant sur ta facture. A l’exception des abonnements mensuels, qui sont toujours prélevés automatiquement selon le moyen de paiement choisi. Lien CG abonnements mensuels

10. Puis-je me garer gratuitement devant le club de mon choix?

Les possibilités de parking varient d’un club à l’autre. Pour plus d’informations, renseigne-toi au club auprès d’un de nos collaborateurs.

11. Dans quels clubs puis-souscrire un contrat au mois?

Des contrats mensuels peuvent être conclus dans tous les clubs. Tu trouveras toutes les informations concernant les abonnements au mois dans nos CG au point 12 lien CG. Tu peux te renseigner sur Internet à l’adresse https://basefit.ch/sinscrire-maintenant.html ou directement au club auprès d’un de nos collaborateurs.

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