Fermeture du studio

Évolution actuelle concernant le coronavirus

Fermé pour raisons de sécurité

Chez basefit.ch, la santé et la sécurité de nos adhérents, collègues et entraîneurs est une priorité absolue. En raison de l’évolution actuelle du coronavirus et compte-tenu de la décision de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), nous avons décidé de fermer l’ensemble des clubs basefit.ch jusqu’au 30.04.2020.

En raison de l’évolution actuelle du coronavirus, nous avons suivi la décision de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et avons fermé l’ensemble des clubs basefit.ch jusqu’au 30.04.2020. Nous restons en contact étroit avec l’OFSP et nous suivons strictement les instructions.

En cas de fermeture ordonnée par l’OFSP ou les autorités, l’abonnement sera suspendu pendant la durée de la fermeture du club. La durée de fermeture est reportée à la fin de l’abonnement. La durée totale d’utilisation de l’abonnement n’est donc ni restreinte, ni raccourcie.

Tous les clubs basefit.ch Clubs resteront fermés jusqu’au 30.04.2020. Dès que l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) estimera que la situation de crise a été désamorcée et que nous serons en mesure de garantir l’utilisation sans risque de nos services par une décontamination, nous rouvrirons les clubs et informerons toutes les personnes concernées de la marche à suivre.

Pour que tu puisses garder chez toi une activité physique, nous avons dès à présent mis à ta disposition gratuitement l’ensemble de l’offre de Group Fitness On-Demand pour la durée de fermeture du studio. Grâce à plus de 40 cours motivants en LIVE pour tous les objectifs et pour tous les niveaux, tu auras véritablement la sensation de participer à un vrai cours. Tu trouveras davantage d’informations ici.

De plus, tu trouveras ici de nombreuses séances d’entraînement pour les différents groupes musculaires. Tu pourras facilement faire un grand nombre de ces exercices soit dehors, soit chez toi à la maison afin de te maintenir en forme. Tu trouveras également davantage de vidéos et de motivation sur Instagram ou Facebook.

En savoir plus

Pour rester informé

Le site officiel de l’OFSP permet de se tenir au courant de l’évolution du coronavirus.
Nous n’avons pas répondu à toutes tes questions? N’hésite pas à nous contacter en cliquant sur ce lien.