QUESTIONS FREQUENTES SUR L’ADHÉSION

1. Où puis-je retirer ma carte ou mon badge d’adhérent?

Le badge est délivré directement au studio et n’est pas envoyé par la poste.

2. Puis-je interrompre mon abonnement ou faire une pause?

Oui, bien sûr. Il y a toujours de bonnes raisons d’interrompre son entraînement. Si la pause dure plus de 4 semaines, vous pouvez interrompre votre entraînement en mentionnant les raisons suivantes:

• Maladie (sur présentation d’un certificat médical)
• Service militaire (sur présentation d’un ordre de marche)
• Séjour professionnel à l’étranger (fournir un justificatif)
• Grossesse (sur présentation d’une attestation)

Moyennant des frais de dossier de CHF 25, la durée de votre interruption vous est recréditée à l’échéance de votre abonnement.

3. Puis-je venir au studio tous les jours?

Oui. Les studios basefit sont ouverts tous les jours, même le dimanche et les jours fériés. Les horaires d’ouverture des différents studios sont disponibles en ligne ou sur place.

4. Dois-je résilier mon abonnement?

Les dispositions suivantes s’appliquent à tous les contrats d’abonnement d’1 an, 2 ans et autres contrats à durée déterminée, à l’exception des tarifs au mois:
le contrat est renouvelé pour 12 mois supplémentaires aux conditions générales s’il n’est pas résilié par écrit à son terme en respectant une période de préavis de 3 mois minimum.


Pour les abonnements mensuels (Base Free /Base Free +), les dispositions suivantes s’appliquent:
l’adhésion est renouvelée pour un mois supplémentaire à compter de la date d’inscription si elle n’est pas résiliée par e-mail à l’adresse suivante 10 jours ouvrables avant le renouvellement automatique: monatsabo@basefit.ch.

5. Quand puis-je signer un contrat?

Chez basefit.ch, l’âge minimum pour signer un contrat est de 16 ans. L’accord doit néanmoins être donné par un tuteur officiel. Vous pouvez vous inscrire en ligne à partir de 18 ans.

6. Puis-je m’entraîner dans d’autres studios basefit.ch avec mon badge?

Si tu bénéficies d’un tarif promotionnel, l’accès est limité à un seul studio – le tarif normal te permet de t’entrainer dans tous les clubs.

7.Puis-je verser ma cotisation avec un peu de retard?

EN PRINCIPE, LA RÈGLE EST LA SUIVANTE:

Si vous nous informez suffisamment à l’avance (après réception du rappel de paiement) et nous le demandez aimablement, nous pouvons nous adapter à votre situation.

À ce propos, s’adresser par e-mail à mitgliederverwaltung@basefit.ch Des frais de rappel sont facturés pour tout paiement tardif. Au premier rappel, ils s’élèvent à CHF 10 et au 2ème rappel, à CHF 15.

8. J’aimerais modifier mon abonnement ultérieurement. À qui dois-je m’adresser?

Adresse-toi à ton entraineur du club si tu souhaites ajouter à ton abonnement des suppléments comme des boissons, l’utilisation de vibrations et du solarium. Il se fera un plaisir de t’aider. Tu voudrais profiter d’un tarif promotionnel – ce n’est possible que dans notre boutique en ligne: Pour cela, il te suffit de sélectionner le tarif promotionnel ainsi que, pour le début de ton abonnement, le premier jour du mois qui suivra la date à laquelle ton abonnement actuel prendra fin.

9. Je ne suis pas sûr(e) de la date à laquelle je dois payer la prochaine facture. À qui puis-je poser la question?

Le club dans lequel vous vous êtes inscrit(e) se fera un plaisir de vous renseigner.

NOUS N’AVONS PAS ENCORE RÉPONDU À VOTRE QUESTION?

Alors envoyez-nous un e-mail à: mitgliederverwaltung@basefit.ch et nous vous assisterons volontiers.

 

POUR TOUTE AUTRE QUESTION, MERCI DE CONTACTER:

mitgliederverwaltung@basefit.ch

basefit.ch AG
Grabenwisstrasse 5
8604 Volketswil

10. Où puis-je trouver les coordonnées bancaires des studios?

Les coordonnées bancaires sont disponibles à la rubrique: Coordonnées bancaires

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